ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum
ƛcademy đirt ¢ross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effectif

Adc»乙ЄӃЄѶΪŊ

Adc»Ҝaєिυא

Adc»StéphOouille

Musique
Découvrez la playlist Adc Forum avec Sum 41

Bienvenue 
NEWS:Faite votre présentation , tel que celle que j'ai fait ici avec une photo de vous , la typo de votre pseudo etc. . .(Trés important)

Suite a un déménagement Kaefux sera dispo vers début Avril et nous feras de jolie serveurs et un jolie forum

NEW:Bloc musique dispo pour proposé de la musique dans le bloc , go dans la partie "Coin Fun"

[TUTO]Userbars en Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum -> Espace création & fun -> Tutoriels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaefux
Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Version TrackMania: United

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Userbars en Signature Répondre en citant

-ouvrir cette page : ici
-en haut a droite clic sur "obtenir son community code"(Aussi dispo sur TM ->Profil->Page joueur)
-entrer son login et mot de passe de trackmania
-la vous obtenez votre community code...copier le et revenez sur la page d'acceuil
-entré votre login (trackmania) et copier le community code et enter........
- et la a vous de choisir la userbar qui correspond

et voila il ne vous reste plus qu'a coller le code dans votre signature (profil-->signature)
et ne pas oublier toujours dans profil mais "préférences" de mettre "oui" à "Toujours attacher sa signature"

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 13:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zekevin
ex ADC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:36 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Userbars en Signature Répondre en citant

merci justement c'est se que je recherchez merci tu a lit dans mes penser tu est comme sa Okay

Visiter le site web du posteur Skype
steph
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:56 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Userbars en Signature Répondre en citant

Merci Kaefux Smile)

zekevin
ex ADC

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:05 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Userbars en Signature Répondre en citant

pour koi mon nom et pas pareille que sur track mania ???

Visiter le site web du posteur Skype
Kaefux
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Userbars en Signature Répondre en citant

Les bugs je pense je look ca dans 5 min

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2018)    Sujet du message: [TUTO]Userbars en Signature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum -> Espace création & fun -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a