ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum
ƛcademy đirt ¢ross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effectif

Adc»乙ЄӃЄѶΪŊ

Adc»Ҝaєिυא

Adc»StéphOouille

Musique
Découvrez la playlist Adc Forum avec Sum 41

Bienvenue 
NEWS:Faite votre présentation , tel que celle que j'ai fait ici avec une photo de vous , la typo de votre pseudo etc. . .(Trés important)

Suite a un déménagement Kaefux sera dispo vers début Avril et nous feras de jolie serveurs et un jolie forum

NEW:Bloc musique dispo pour proposé de la musique dans le bloc , go dans la partie "Coin Fun"

[MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum -> Espace création & fun -> Mods
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TYLER

Masculin
Version TrackMania: United

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

A la demande de Kaefux, je viens de vous finaliser un petit MoD pour vos maps.

Kaefux m'a juste demandé de vous faire un Loadscreen, une décoration sur les boudins Dirt. J'y ai ajouté les bordures à votre Team sur les parties bitumes et autres détails, plus quelques sigles stylés sur les parties boosts, checkpoints, départ et arrivée.....
Mais pour s'apercevoir du travail, rien ne vaut mieux que des images, donc voici quelques exemples :

Le loadscreen

Les boudins Dirt

Le départ des maps

Le MoD ne pèse pas lourd, tant mieux ! cà vous permettra de le charger plus rapidement sur vos serveurs, ainsi qu'à tous les pilotes jouant dessus. Il fait donc 1.41 Mo (un MoD complet fait environ 30-35 Mo)

Je n'ai pas d'hébergeur, ou du moins si, mais il ne me permet pas d'heberger tout ce que je voudrais à raison d'une bande passante limitée.....donc si vous avez des solutions pour en faire un fichier.loc, n'hésitez pas à me le dire. Je pourrais vous faire le fichier.loc selon l'endroit où vous le placerez. A vous de me dire Wink

Voici le lien pour télécharger le MoD :  http://www.sendspace.com/file/jvr2wc

J'espère que vous savez où le placer dans votre jeu ?

Voilà ! J'espère que ca vous plaira.....si c'est oui, n'hésitez pas à venir sur le serveur PDT (localisation en Bretagne/Finistère) on accepte les coopers !!! Very Happy

BB

Tyler

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 14:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaefux
Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Merci Tyler Super Mod Franchement beau boulot , tu envoies du pâté  Okay Okay Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:49 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Wink Wink

steph
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:02 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Exelant boulot Okay

Kaefux
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:21 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Si je t'en demande d'autre je te donnerais 200 coppers pour chaque =)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 01:23 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Lol !

Pour moins de 500 coopers/MoD je suis pas preneur Wink nan ! je déconne......c'est vous qui voyez selon vos envies et possibilités. Votre Team débute, j'imagine que vous avez besoin de plein de choses, donc c'est une façon pour moi de vous aider un peu Smile

Si vous voulez des maps aussi, n'hésitez pas...je suis un gros fournisseur !

A bientôt
Tyler

Kaefux
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:50 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Merci Tyler , mais pour les maps j'essaie d'avoir des maps de nos joueurs , mais je suis le seul mappeur , a moins que tu veuilles bien mettre le ADC ^^ x)

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:54 (2011)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤) Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Pas mal essayé !
Je suis le fondateur de la Team ¤PDT¤, je me vois mal changer de crémerie comme cela Wink héhéhé sacré toi !
Pour les maps, pas de problème !
Je te donne le lien TMX de ma page-tracks au cas où quand même : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&mode=1&a…

Apluche !
Tyler

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50 (2018)    Sujet du message: [MoD] ADC-MoD by TYLER (¤PDT¤)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum -> Espace création & fun -> Mods Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a