ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum
ƛcademy đirt ¢ross Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Effectif

Adc»乙ЄӃЄѶΪŊ

Adc»Ҝaєिυא

Adc»StéphOouille

Musique
Découvrez la playlist Adc Forum avec Sum 41

Bienvenue 
NEWS:Faite votre présentation , tel que celle que j'ai fait ici avec une photo de vous , la typo de votre pseudo etc. . .(Trés important)

Suite a un déménagement Kaefux sera dispo vers début Avril et nous feras de jolie serveurs et un jolie forum

NEW:Bloc musique dispo pour proposé de la musique dans le bloc , go dans la partie "Coin Fun"

[ACCEPTE]Recrutement Max Boublil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum -> Espace des ƛđ¢ -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max Boublil

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Version TrackMania: United

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Voilà j'aimerais faire parti de la team, là au moins on est déjà 3 et ce serait bien (plus de recrut!!!!!!!!!!). Je peux apporter un peu de fun à la team mais faut toujours qu'il m'arrive des bricoles à peine c'est la recrut ( Crying or Very sadMort de Rire . Bon il reste les serveurs et la recrut et les matchs! Bon ben bonne route! Okay !

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph
Fondateurs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:04 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Hey, bah salut max
Biensur que tu est accepter dans notre team, Biensur on attend de toi que tu soit actif !
Et puis pour le serveur kaefux boss dessu et la recrut bah on vient juste de commencer alore doucement et pour les match pareil Razz
Aller tchao

Max Boublil

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:10 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Oui je sais mais dit je peux être là que les mercredi et les week-ends et ces vacances je suis au ski la 2ème semaine. Donc est-ce que je peux être modérateur ou administrateur (pas comme Dim et Ylanis m'ont eu la dernière fois)?

steph
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:13 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Bah je ne sais pas toute facon tu sera toujour en dessou de nous faut que je voiye sa avec kaefux

Max Boublil

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:30 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

RRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHH! Sad

steph
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Voila j'en ai parle avec kaefux, Tu peux etre admin soit : admin match , admin recrut ou admin skin . Mais cela te donneras plus ou moins les mêmes droits que nous Smile
Alore a toi de choisir Very HappyD

Kaefux
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:19 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Bienvenue a toi Max Ils nous faut des admins match: Pour organiser des matchs faire les Line up enfin beaucoup de chose a faire et etre assez présent!
Admin recrute:Tu t'occupes du recrutement des joueurs leur expliquer comme tout ce passe et tout !
Admin skin: S'occupe des skins de la team , des mods des stickers etc . . .

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 15:36 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

Merci quand même pour le modèle (lol) je l'ai pas eu! Rolling Eyes Mort de Rire

Kaefux
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 17:24 (2011)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil Répondre en citant

LoL =P 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTE]Recrutement Max Boublil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ƛcademy đirt ¢ross Index du Forum -> Espace des ƛđ¢ -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a